Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prétexte
3 mai 2007

Re-Bonjour le monde

Me revoilà !

Je sais ça faisait longtemps, en même temps j'ai pas eu de fans en délire qui m'ont réclamée en menaçant de voter Sarko si je revenais pas tout de suite. J'estime donc que mon influence politique est quasi-nulle. Ou alors il s'agit seulement de la popularité de mon blog ?

Bon bon peu importe ça viendra.

Qu'est-ce qui a donc bien pu se passer dans ma vie pendant tout ce temps. Pas grand chose en fait si on résume bien : j'ai changé de continent, j'ai plaqué Atuat dans la foulée, pour entretenir une relacion à distance avec Pedrocita (c'est tellement plus facile)...

La France a gagné le tournoi des 6 nations, je ne pense pas du tout avec angoisse à l'élection dimanche, et france telecom fait un peu chier à vrai dire.

Mais je sais que tout le monde s'en tape, je dois donc trouver un truc drôle à publier et si possible pas scato (parce que j'ai déjà assez parlé de caca comme ça, ça suffit maintenant).

Bon alors ce que je vais faire c'est raconter un truc embarrassant sur caribounette, comme ça quand elle réagira j'aurai au moins un signe de son passage. (en même temps vu la date du dernier billet je lui en veux pas trop).

Alors je pourrais raconter la fois où elle est allée chez le gynéco et puis qu'il lui a soutenu mordicus que..... (ou alors j'arrête là c'est mieux hink hink hink). Non non ce qui me fait encore rire alors que l'événement s'est passé il y a a peu près 5 ans, c'est de l'avoir obligée à dormir avec des fraises tagada que j'avais sournoisement dissimulées dans son lit hihihi parait que ça lui a donné des démangeaisons pendant 3 jours (ouais elles ont bon dos les fraises).

Oh OUAIS je sais je suis pas très fine... En même temps je viens de réaliser que mon prochain anniversaire c'est 22 ans, et ça m'en met un coup. Alors j'ai délibérément décidé de ne pas parler de ça puisque ça ferait fuir mon seul lecteur quinquagénaire, arrivé sur ce blog après avoir cherché "cocktail huile d'olive" sur google. (bonjour au fait).

(soupir)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment ça inventer ? J'invente rien môdame toi-même tu m'as raconté que tu pensais à moi pendant les nuits fiévreuses qui ont suivi, à cause des miettes dans ton lit !<br /> <br /> Cela dit je suis d'accord, il faut qu'on fasse une séance d'actualisation. C'est pour ça que t'as pas intérêt à me lâcher en décembre.! Et toc!
C
Bon, je m'attendais a pire. Quand je vois que t'es obligee d'INVENTER quand tu te piques de raconter des trucs embarrassants sur moi, je me dis qu'il faut a tout prix qu'on se revoit et qu'on se tape des grosses hontes bien reelles pour faire des stocks pour la fin de l'annee et celles a suivre. Et puis quand je pense a mes propres petites cartouches, l'histoire de la salopette a l'envers (oooops!!!!!) et du jus d'orange haut-debit, je me dis que la c'est encore plus grave, nos delires sont perimes (javiooooons!!) La douche de fraises tagada c'etait pas dans mon lit c'etait par terre, et je te rappelle que j'ai une photo de toi sur le dos avec un oeuf au plat applati entre les gencives...
Publicité