Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prétexte
6 décembre 2006

Comment on commence un blog hein ?

Une question fondamentale que je me pose en ce moment :

Est-ce que je dois acheter une assiette ou une planche à découper ?

Je m'explique... si je veux pas découper mon escalope de poulet à même l'évier, il faut que je dispose d'un support. D'habitude je fais ça avec une assiette. C'est cool mais ça fait de la vaisselle et si je la fais pas avant de manger (faut pas pousser mémé non plus, hein, moi la vaisselle je la fais une fois par semaine le dimanche, quand j'en ai marre de manger dans la poelle) et ça rend une assiette en moins disponible pour ensuite savourer mon délicieux poulet-moutarde. C'est pas que j'aie besoin de 3 assiettes pour manger non plus (une pour chaque main), mais à force, et chaque jour, ça double ma consommation de vaisselle.

Alors que dois-je faire ? Acheter un planche à découper ? ça ne résoud pas le problème de la vaisselle me direz-vous, l'inconvénient étant que si je veux la réutiliser chaque jour, je dois la laver chaque jour. (si, si, réfléchissez bien)

Alors dois-je acheter une assiette seulement ? pour augmenter un peu mon stock de vaisselle disponible ? Ou n'est-ce qu'un moyen de repousser un peu plus loin le paradoxe qui se cache dans le drame qui se trame dans ma cuisin
e ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité